Produits non mentionnés dans la liste de prix Vape Solution

Pour répondre pleinement à vos besoins, Vape Solution pourra à l ’occasion vous procurer certains produits qui ne figurent pas dans la présente liste. Cependant, aucun retour n’est autorisé pour ces produits. Veuillez communiquer avec votre représentant Vape Solution ou avec le service à la clientèle pour transmettre votre demande spéciale.

Cueillette de votre commande à l'entrepôts de Lachute

Vous ou l’un de vos employés autorisés auprès de Vape Solution pouvez venir chercher votre commande en personne à l’entrepôt de Vape Solution. Veuillez vous présenter au service de l’expédition 3 heures après avoir effectué le paiement complet de la commande. La personne autorisée à faire la cueillette devra présenter une pièce d’identité gouvernementale avec photo. Pour obtenir plus de détails, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Frais de livraison

Des frais de livraison s’ajoutent à votre commande selon la politique de livraison de Vape Solution en vigueur dans votre région. Le choix du transporteur est à la discrétion de Vape Solution. Si vous désirez que l’envoi soit acheminé par le transporteur de votre choix, vous devrez alors assumer les frais d’expédition.

Garantie

Vape Solution respectera intégralement la garantie offerte par le fabricant, mais n’offrira aucune garantie supplémentaire.

Transfert de propriété et risques

Les titres et droits sur les marchandises livrées demeurent la propriété de Vape Solution jusqu’au paiement final et complet des achats facturés. À partir de la réception des marchandises, l’acheteur assume tous les risques imputables à la perte ou au dommage des marchandises jusqu’audit paiement et ce, sans restriction.

Suivi de livraison et réclamations

Même si la responsabilité de Vape Solution cesse au moment de la prise en charge des colis par le transporteur, le service à la clientèle de Vape Solution effectuera pour vous les réclamations auprès des transporteurs. Cependant, votre collaboration dans ce cas est essentielle et ce, dès la réception de votre commande.

Avant d’apposer votre signature sur le connaissement, vous devez bien vérifier le nombre de colis que vous recevez et indiquer clairement sur le connaissement tout bris, anomalie ou boîte manquante, s’il y a lieu. Une omission de votre part peut occasionner un refus du transporteur d’en assumer la responsabilité.

Tout constat de produits manquants, brisés ou d’erreur d’exécution d’une commande doit être signalé au service à la clientèle de Vape Solution dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.

Responsabilité

 

Vape Solution décline toute responsabilité pour les erreurs de publication ou pour toute conséquence qui pourrait résulter de l’information contenue dans la présente liste de prix.